Information générale Description des formations Services à domicile personnalisés Choix des boutures Babillard
 
But de la formation

Le but de cet atelier de formation est de fournir une description complète pour apprendre les techniques d’horticulture intérieure. Toutes les informations qui vous seront transmises ont été testées et produites par des cultivateurs et horticulteurs, et ce, avec succès. À la fin de cette formation vous allez être en mesure de maitriser les étapes pour produire, croître, entretenir et maximiser un jardin biologique intérieur. Nous ne préconisons pas la culture de la marijuana et n’y encourageons aucune violation à la loi. Nous faisons simplement rapport sur l'état de la culture des plantes et du cannabis biologique intérieur.

Horaire

Formation de base - l’horaire est fixe de jour comme de soir. De jour, la formation aura lieu du lundi au jeudi de 09:00 à 17:00 et le vendredi de 09:00 à midi. De soir, durant 2 semaines, du lundi au jeudi de 19:00 à 22:30.

Formation optionnelle - l’horaire est fixe de jour comme de soir. De jour, la formation aura lieu le vendredi de 13:00 à 17:00. De soir, le vendredi de 19:00 à 22:30.

Coûts

Visa, Mastercard et argent comptant sont acceptés, payable à l’atelier lors de votre 1re visite. Un guide complet sur les techniques de plantation à haut rendement dans un jardin biologique intérieur sera disponible sur le site Web avec la formation de base seulement.

Pour votre gouverne, ascenseur, trois (3) salles de bain séparées dont une adaptée pour les personnes à mobilité réduite, un four micro-ondes et une bouilloire seront à votre disposition.

Politique fédérale sur la légalisation

Le gouvernement du Canada a déposé le 13 avril 2017, le projet de loi C-45 sur la légalisation du cannabis. Celui-ci vise à encadrer de façon stricte la production, la distribution, la vente et la possession du cannabis au Canada. La loi proposée autorise les personnes à cultiver jusqu'à quatre (4) plants de cannabis par résidence et propose une restriction de 1 mètre de hauteur. Les provinces, territoires ou municipalités pourraient choisir d'imposer d'autres restrictions sur la culture personnelle. Cette formation est destinée aux producteurs et personnes ayant un permis légal émis par Santé Canada ou qui auront bientôt leur permis valide. Cette formation vise aussi les entrepreneurs et investisseurs qui voudront se diriger vers la production des plantes verte.

 
 
Nos coordonnées
1988 rue Sainte-Catherine E
Local # 205
Montréal, QC, H2K 2H7
Tél.: 438-504-4004 lundi au vendredi 09h00 à 17h00
Courriel : growhydroqc@gmail.com
Métro Papineau
Ouverture bientôt :  Laval
  Saint-Jérôme
  Québec
  Gatineau
Copyright © 2017-2018. Tous droits réservés